Bourse Aux Livres 2018/2019

Vous trouverez dans cette page les documents pour vous aider pour la bourse aux livres:

-tout d'abord la fiche d'information qui contient la marche à suivre

-ensuite, les fiches de réservation des livres à remplir et à donner lors des chaines d'inscription au lycée (attention, une pour le lycée général et technolgique, une pour le lycée professionnel)

Puis vous trouverez les informations pour les permanences pour les inscriptions, la restitution et la récupération des livres
Penser à apporter la carte Pass Région

Les permanences pour le retrait des livres et le débit de la carte Pass'Région se tiendront au lycée salle du foyer n°1 (bat C) :

Jeudi 21 juin : 8h30-12h / 13h30-17h
Vend. 22 juin : 8h30-12h / 13h30-17h

Lundi 2 juillet : 8h30-12h / 13h30-17h
Mardi 3 juillet : 8h30-12h / 13h30-17h
Merc. 4 juillet : 8h30-12h / 13h30-17h
Jeudi 5 juillet : 8h30-12h / 13h30-17h
Vend. 6 juillet : 9h-12h
Samedi 7 juillet : 9h-12h
Jeudi 12 juillet : 9h-12h

Uniquement pour la distribution des livres et récupération des livres non rendus:

Mercredi 29 Août: 9h-12h / 13h30-17h

Ajout pour les internes : vendredi 31 Août : 15h-18h
Samedi 1er septembre : 9h-12h (date confirmée)

Fiches d'information Bourse aux Livres 2018/2019

Dans cette fiche d'information, vous trouverez toutes les informations concernant la fourniture des manuels scolaire avec obligation de restitution pour bénéficier du service l'année suivante : marche à suivre, montant des chèques, dates des permanences pour les inscriptions, la restitution et la récupération des livres
Fiche FCPE information.pdf
Document Adobe Acrobat [109.7 KB]

Fiches de réservation Bourse aux Livres 2018/2019

Ce document est à utiliser pour les élèves en filière générale et technologique (2de générale, 1ère et terminale ES, S et STI2D)
Fiche FCPE location de livres_GT.pdf
Document Adobe Acrobat [67.1 KB]
Ce document est à utiliser pour les élèves en filière professionnelle (3ème prépa pro, CAP, bac pro)
Fiche FCPE location de livres_SEP.pdf
Document Adobe Acrobat [65.9 KB]

Dates de permanences 2018

Les dates de permanence correspondent à celles de la chaîne d'inscription et vous permettront de rapporter les collections de l'année écoulée, de passer commande pour l'année à venir et de retirer les nouvelles collections.

L'élève qui vient s'inscrire pour l'année suivante en profite pour ramener sa collection de l'année précédente au lycée salle du foyer FCPE et récupère son chèque de caution.

Les personnes présentes sont  les bénévoles du bureau et des parents volontaires que nous remercions vivement!

Permanences Bourse aux Livres 2018/2019

Mise à jour du 1er juillet
20180701_planning des permanences.pdf
Document Adobe Acrobat [67.5 KB]

Si vous souhaitez participer aux travaux de la bourse aux livres inscrivez vous par email à l'attention d'Emmanuelle DIDIER edidierfcpe@gmail.com

Lieu de permanence

Lycée Louis Armand

Avenue du Beaujolais

69400 Villefranche Sur Saône

L'adhésion se fera auprès des bénévoles de la FCPE en bout de la chaîne d'inscription, les retours, commandes et retraits des manuels scolaires dans une salle au rez de chaussée du bâtiment C.