Réunions conseil local 2019-20

les réunions de bureau se passent généralement dans notre local :

rue Pierre Montet

69400 VILLEFRANCHE

Première réunion du bureau

Suite à l'assemblée générale, le 24 septembre, ont été élus les membres du bureaux et réalisée la liste de candidats au CA.
On a discuté de notre participation financière aux projets pédagogiques : voyages, association sportive, table extérieure, foyer...

mardi 24 septembre : Assemblée Générale

19H à la salle polyvalente du Lycée

suivie de la réunion de bureau

A cette occasion, nous vous présenterons un bilan de l'année écoulée.
La FCPE est très présente dans l'établissement :
- avec ses délégués parents au sein des conseils de classes
- avec ses élus au Conseil d'Administration
- ses représentants au sein de toutes les commissions (Commission Permanente, Commission d'Hygiène et de Sécurité, Conseil de Discipline et Conseil des délégués pour la Vie Lycéenne).

Elle est aussi le lien direct avec la Direction avec laquelle elle échange régulièrement ainsi qu'avec l'équipe pédagogique par le biais de ses délégués parents.
Par ailleurs, la FCPE s'implique dans différents évènements soit en soutenant financièrement les projets soit en y participant.

Pour toutes ces raisons, nous espérons vous voir nombreux et nous comptons sur vous :
- pour représenter la FCPE au sein de l'établissement lors des conseils de classes.
- pour nous rejoindre en tant que membres du bureau.

Nous avons besoin de vous pour que notre Fédération continue à défendre l'intérêt des enfants et à représenter les parents.