Rencontres parents professeurs

Rencontre parents-professeurs des classes de Première

Aux parents des élèves des classes de seconde

ORGANISATION DE LA RENCONTRE PARENTS-PROFESSEURS DES CLASSES DE PREMIERE

Madame, Monsieur,

Les rencontres parents-professeurs des classes de première auront lieu le Jeudi 15  janvier 2015 à partir de 16h30. Les professeurs et les élèves qui ont cours de 16h30 à 17h30 fixeront les rendez-vous à partir de 17h30

Les parents rencontreront les professeurs, dans les salles de classe, selon une organisation communiquée par affichage. Pour limiter votre attente, un planning de rendez-vous est établi à partir de la fiche ELEVE que l’élève doit vous remettre. Vous y indiquerez le nom du (des) professeur(s) que vous souhaitez rencontrer. Chaque professeur concerné y reporta l’horaire du rendez-vous (durée prévisionnelle de 7 minutes pour chaque entretien). Merci de vous y conformer.

Les situations les plus délicates, complexes, relèvent d’une autre disposition avec prise de rendez-vous spécifique.

Je compte sur votre présence afin que nous puissions œuvrer en commun à la meilleure réussite scolaire de votre enfant.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes meilleures salutations.

B.VIEILLEDENT                                                                                                                                             Proviseur

Rencontre parents-professeurs des classes de Seconde

Aux parents des élèves des classes de seconde

ORGANISATION DE LA RENCONTRE PARENTS-PROFESSEURS DES CLASSES DE SECONDE

Madame, Monsieur,
Les rencontres parents-professeurs des classes de seconde auront lieu à partir de 16h30 le :

Mardi 9 décembre 2014 pour les classes de seconde 1 - 2 - 3 - 4 - 5 – 6
Jeudi 11 décembre 2014 pour les classes de seconde 7 - 8 - 9 - 10 - 11

Chaque représentant légal doit se rendre d’abord au bureau de la vie scolaire pour que lui soit remis le bulletin trimestriel, le relevé des absences de son enfant et le compte rendu des représentants des parents au conseil de classe. Les parents rencontreront ensuite les professeurs, dans les salles de classe, selon une organisation communiquée par affichage.

Pour limiter votre attente, un planning de rendez-vous est établi à partir de la fiche ELEVE que votre enfant doit vous remettre. Vous y indiquerez le nom du (des) professeur(s) que vous souhaitez rencontrer. Chaque professeur concerné y reporta l’horaire du rendez-vous (durée prévisionnelle de 7 minutes pour chaque entretien). Merci de vous y conformer.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes meilleures salutations.

B. VIEILLEDENT

Calendrier des rencontres année scolaire 2013-2014

Rencontres parents professeurs de secondes
CALENDRIER DES CONSEILS DE CLASSE.pdf