Nos actions au Collège Maurice Utrillo

Pour mieux échanger avec tous les parents du collège

Ce "petit journal des parents" est né en 2021 de notre volonté de de créer un lien entre parents, dire ce qui nous semble important de savoir sur le collège. Les qualités d'écriture, des idées, des impressions, plusieurs parents s'impliquent, merci au collège de faciliter la diffusion !

La FCPE au collège c'est :

• plus de 80 familles adhérentes.
  • Des délégués de parents investis dans TOUS les conseils de classe.
  • Dix parents élus, porte-parole des parents et des élèves, véritables forces de proposition au sein du conseil d'administration du collège.
  • Des parents présents dans toutes les commissions (conseil de discipline, Commissions Hygiène et sécurité, Education à la santé et à la citoyenneté...) et à toutes les réunions.
  • Un soutien aux familles et aux élèves par contact direct, téléphone et toutes les informations mises à jours sur ce site.
  • Un service aux adhérents assuré exclusivement par des bénévoles ce qui nous permet d'utiliser l'intégralité de nos fonds au financement de projets scolaires.
  • Et enfin la défense des valeurs et le respect des engagements de la FCPE.